Tokio Hotel !! ^_^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel !! ^_^


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hallo le monde ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Bon beh moi et les présentations ça fait 2 alors on va faire comme ca XD lol :

prénom: Jennyfer
aime: la musique, lire, christophe maé (jl'adore trop ^^XD), Tokio Hotel bien sur ^^, sortir avec mes amies, ...
n'aime pas: les cours, les hypocrites (jsais pas comment ça s'écrit désolé),
membre préféré du groupe???: je les aimes bien tous mais j'ai une légère préférence pour Bill XD
ou avez vous découvert le forum??? c'est ma chère belle cousine qui m'as vivement conseillé ! biz a toi ma ptitelora ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

bienvenu !!! on en aura entendu cozer de la belle couz' comme elle di, en bien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

mais euhh , jt'en parle de temps en temps c'est vrai (ok assez souvent ) et alors elle est la maintenant =p wilkomen ma belle couz ki j'aime (po) xD
Revenir en haut Aller en bas
*_Soushii

*_Soushii


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : loin,très très loin des groupies ^^
Emploi : 2nd ^^
Loisirs : internet,musique,guittare . . .
Date d'inscription : 06/05/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:57

bienvenue sur le forum ^^
merci d'etre venue ^^
et merci beaucoup a toi laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Absolut-Vodka-xX.skyrock.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:44

hey bienvenue jenny
merci ma soeur pour les news membres xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

de rien de rien je sais (ptint comment elles enflent mes chevilles xD) ok ma gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

xD vi ta gueule lora ( dsl je suis encore sous l'inflence de cassis tu sais bien )
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:57

manon37bill a écrit:
xD vi ta gueule lora ( dsl je suis encore sous l'inflence de cassis tu sais bien )
ptdr fais gaff t'es sous l'influence du cassis fais gaff de pas te faire bouffer par les rats apres sinOn on va sortir le danao
(ok je sors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:08

vi en effet sort toi aussi ma soeur xD et manon celine a raison arrete cassis 30s >< parce que sinon tu vas te desécher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:02

ptitelora a écrit:
vi en effet sort toi aussi ma soeur xD et manon celine a raison arrete cassis 30s >< parce que sinon tu vas te desécher xD
me suis désecher dans le couloir du lycée, xD et limite en cour aussi, mais c'est que c'est trop beau Ruki et Reita et Aoi, sur cette zik, surtout les larms de Ruki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

vi je sais je l'ai vu, c'est trop beau j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

vi, mais je crois on par en HS là; mais m'en fout xD
Passque vive The GazettE et vive Reita youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

je sais pâs pourquoi mais jenny ne nous a pas dit merci la mal élevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:30

roo quelle mal élevétitude, surveille tes fréquentation ma chove souris des bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:51

vi vi t'inquiete mais jvien d'apprendre qu'elle a était sequestrée chez ma femme et donc ne pouvais pas rep :p
Revenir en haut Aller en bas
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

desolé du retard XD merci en tout cas ^^
et tu parle tant que ca de moi laura ?? aaaa jsuis flatté ^^ enfin c'est en bien au moins j'espere ?! *doute* sinan attention a toi le 30 novembre ! :p et je vous rassure manon et céline, j'entend souvent parler de vous aussi XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:55

uola j'ai peur de ce qu'on peut dire sur moi, ya tellement de chose bizarre a ne pas dévoiler xD

tu es pardonnée de ton retard xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

lol merci alors ^^

mais tkt c'est gentil ce qu'elle dit ^^ (pour une fois XD lol je rigole laura pleure pas !! XD jt'aime aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

mais oh ptint comment ose tu fais gaffe toi aussi le 30 (oui on se fait une soirée mattage du dvd live pour la premier fois toute ensemble avec ma wife et MC alors sa promet) et manon oui je parle souvent de toi et de tes tripes et nos tripes xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:55

genre j'ai trop peur de toi -_-' jte precise que c'est ma mère qui achete les dvd alors attention a toi XD lol mais ca va etre vraiment trop delirant le 30 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:43

mdr derien xD
hey la sortie a ete repoussé au 30 novembre c'est pas un peu compromis votre truc la xD
Revenir en haut Aller en bas
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:45

beh nan XD il sort le 30 donc dès l'ouverture du magasin ma mere se pointe a leclerc ! elle en prend 3 collector et le soir 3 folles viennent skouater chez moi pour tout le week end ! bon après faut pas qu'il soit repoussé ! -_-' parce que ça fait quand même depuis le 14 septembre que l'on repousse cette soirée >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
Invité
Invité




hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

haaaaaaaaaaaaa jenny jtm xD et puis ta lu ma fin en exclusivité jte rapel xD jt'ai tout raconté avant jt'ai tout donner sur TH et (bon ok ta gueule) bon euh jtm ma belle couz et oui parce que d'hab la soirée était prevu pour mon annif puis sa a était reporté donc sa suffit la !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny26

jenny26


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans la campagne près de chez ptitelora xD
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, lire (j'adore lire xD)
Date d'inscription : 07/11/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

euh ..... oui XD moi aussi je t'aime ^^ tu veux quoi au juste pour me dire tout ca ?! lol (ca fait genre la fille elle fait que des compliments lorsqu'elle a besoin de quelque chose XD hum me nan t'es pas comme ca ma belle couz ! jt'aime tkt ^^)
nan mais c'est vrai ! ca suffit de repousser la ! y en a marre ! s'il sors pas le 30 y a meurtre ! qui me suis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choupchoup31.skyblog.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:08

mdrrrr jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallo le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: hallo le monde ^^   hallo le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hallo le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou tous le monde^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel !! ^_^ :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser